Quoi qu’il en soit, le deux premiers « épisodes » du chapitre 18 ( qui en comporte trois) ont été programmés pour être postés les 06, 10 ET 13 … JANVIER 2021.
Mais l’un d’entre eux – mise en page finalisée- a paru mi décembre et l’autre- encore simple texte sans images – de même : apparitions prématurées sur la chaîne temporelle ( déjà pas si facile, n’est-ce-pas ?!..)
Mystère et magie : les deux sont apparus en ligne, dès le 10 décembre, sur les sites habituels, l’un ( chap 18 début) dans sa mise en page prévue, le second ( chap 18 milieu) sous la forme du texte seul…

Nous sommes tous dans un contexte temporel et confiné qui perturbe souvent assez en profondeur notre perception du réel, mais pas au point de meli-mêler l’uchronie et la cacophonie.
Donc, après avoir protesté ( trop tard et en vain) auprès de WordPress, la rédaction vous présente des excuses. 
Pour ne pas compléter la confusion par de l’absurdité, la rédaction unanime a décidé de ne pas modifier la programmation en cours : suite (et fin) du chapitre 16 ( 12 et 15 XII), puis ( logique infaillible !) chapitre 17, trois épisodes, entre le 23 et le 29 XII.
Ensuite, si on s’y retrouve, on verra. Peut-être le dernier chapitre, pour s’amuser encore un peu davantage avec la Chrono?

A bientôt- si Bug le veut...